Une 2ème Conférence nationale sur le foncier s'est tenue à Bujumbura ce 3/6/2026.
Cette conférence a permis d'évaluer les avancées réalisées depuis 2022 et de renforcer les bases d'une gouvernance foncière durable, en cohérence avec la Vision 2040-2060
Lire plus(View all)